Conditions générales d’inscription aux stages

 

Modalités d’inscriptions

 

Le règlement se fait

  • par CB avec Paypal (dans ce cas les Conditions d’inscription seront acceptées par clic au cours de la commande) ou
  • par chèque d’arrhes envoyé par courrier postal avec le Feuillet d’inscription aux stages imprimé et signé; voir le montant indiqué en bas du descriptif du stage.

Le complément sera versé par espèces ou chèques le premier jour du  stage.

 

Conditions des stages:

Vous serez prévenus régulièrement, sur le site, du taux de remplissage des différents stages .

Quand le minimum de 4 inscriptions n’est pas atteint, nous indiquerons dans la rubrique « Stages et ateliers », en début d’article sous la présentation ( ex: Stage en cours d’inscriptions, 2 inscrits ).

Quand ce minimum est atteint, toujours dans la rubrique « Stages et ateliers », à la fin de la ligne de titre du stage, nous vous indiquerons le nombre de places restantes ( ex: Formation herboristerie, il reste 3 places !). Le maximum étant de 10 places. Au delà, nous ouvrons une liste d’attente pour satisfaire les demandeurs en cas de désistement.

 

Annulation:

Le remplissage minimum étant de 4 personnes, si ce nombre n’est pas atteint à moins d’une semaine de la date fixée, l’Association se réserve le droit d’annuler le stage et votre règlement vous sera immédiatement retourné par chèque.

 Si l’annulation vient de votre fait et a lieu 15 jours ou plus avant la date du début du stage, les arrhes vous seront retournés; à moins de 15 jours, le chèque d’arrhes sera conservé .

 

Assurances: 

Chaque stagiaire doit être couvert par une assurance Responsabilité civile;

« L’Association Jardins de sortilège » a son propre contrat: Vie associative, défense et recours.