Témoignages

Les témoignages apparaissent maintenant tout en bas des articles présentant les stages ou ateliers et vous permettront ainsi de capter encore mieux l’ambiance et le ressenti de ces bons moments.

  2 comments for “Témoignages

  1. Holubowicz Lili
    16 août 2016 at 16 h 20 min

    Entre crèmes de jour , crèmes de nuit , baumes repulpant , gels contour des yeux et autres lotions de beauté en passant par la fabrication d’hydrolats en brumes de visages , quel régal à confectionner et quel délice à partager nos diverses réalisations les unes avec les autres ……..un vrai moment de  » sortilèges « 

  2. GONIN Isabelle
    27 mars 2017 at 17 h 39 min

    Il fallait que je sois motivée pour grimper à Milhas samedi dernier, pluie et 2° à peine ce matin là, pour me rendre au stage de jardinage chez Annie Jeanne. Après quelques savants conseils autour d’une table à la nappe aux coquelicots, près du poêle bien chaud dans le petit chalet perché sur la colline, patates et oignons furent plantés sous le paillis avec des soins bien particuliers. Dans l’après midi, le soleil éclaira les plates bandes de mâche, carottes, poireaux, chou cale et aromatiques qui furent arrosés du fameux purin d’ortie. Il faut vraiment mettre ses doigts sous le paillage, sentir, toucher et humer cette terre chaude, humide et tendre pour comprendre ce qu’elle va nous donner de beau et de bon. Avec la méthode d’Annie Jeanne, point besoin de bruyant motoculteur, juste aimer sa terre, avoir quelques outils, de l’eau bien sûr, quelques orties pour un bon purin, quatre planches, de la paille et des feuilles mortes, des graines ou des plants et….. des yeux pour regarder pousser.
    Je conseille vivement à tous les désireux de jardin naturel, les curieux et les sceptiques de venir faire un stage à Milhas, et j’ajoute aussi que la journée fut riche d’échange et convivialité entre les participants.
    Annie Jeanne je te dis vivement merci et à bientôt de se retrouver pour d’autres découvertes et pour notre petit échange cèleri contre livèche hi hi ! . Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *